Le Sporting de Charleroi multiplie les essais
Olivier Baute
| 0 réaction
Le Sporting de Charleroi multiplie les essais
Photo: © SC

Le Sporting voit actuellement défiler plusieurs joueurs en test.

Après Christophe Grégoire, plusieurs joueurs pourraient venir renforcer l'effectif mis à la disposition de Laszlo Czaba pour la suite de la compétition. Le plus connu sous nos latitudes est le défenseur français Franck Signorino (photo). Agé de 29 ans, il souhaite relancer sa carrière après deux saisons difficiles suite à une blessure au genou. Signorino, c'est plus de 150 rencontres au plus haut niveau en France et en Espagne. Découvert à Metz, il a ensuite porté les couleurs de Nantes avant de rejoindre Getafe en 2007.

Franck Signorino est le deuxième candidat pour le poste d'arrière-gauche avec son compatriote Jean-Christophe Vergerolle. Un des deux pourrait rejoindre le stade du Pays de Charleroi très rapidement puisqu'ils ont l'avantage d'être libres de contrat.

Le médian argentin Sebastian Setti est également en test. Agé de 26 ans, l'ancien meneur de l'Antwerp sort d'une saison dans le championnat chinois sous les couleurs de Changchun Yatai. Ce gaucher a également évoluer au Paraguay avant de rejoindre l'Antwerp. Son compatriote Jeremias Caggiano tente aussi sa chance. Agé de 27 ans, cet attaquant a déjà tenté sa chance en Europe à Guingamp et Albacete. Depuis 2008, il est toutefois retourné en Amérique du Sud, portant successivement les couleurs de Estudiantes (Arg), Universidad (Chi), Gimnasia (Arg) et Macara (Equateur). Caggiano possède un passeport italien et évolue principalement en tant qu'attaquant axial.

Un deuxième attaquant pourrait recevoir sa chance. Il se nomme Mehdi Ben Dhiffalah et a 23 ans. Il est surtout connu sur le continent africain, ayant porté successivement les couleurs de l'Etoile du Sahel (Tunisie), Benghazi (Lybie) et AM Khartoum (Soudan). Ben Dhiffalah fait partie du giron de l'équipe nationale tunisienne et a également disputé la Coupe du Monde des Clubs avec l'Etoile du Sahel en 2008.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos