Robben reprend avec le groupe
Sieglinde Marx
| 0 réaction
Robben reprend avec le groupe
Photo: © SC

Robben, qui était absent des terrains depuis environ six mois, va enfin pouvoir reprendre les entrainements avec ses équipiers du Bayern.

Souvenons nous, après la dernière Coupe du Monde, l'international néerlandais était rentré au Bayern avec une déchirure musculaire, ce qui avait déclenché les foudres des dirigeants bavarois. En effet, cette fameuse blessure avait été contractée lors d'un match amical et préparatoire pour la Coupe du Monde face à la Hongrie. Malgré ce mal, l'ailier avait disputé l'entièreté de la finale face à l'Espagne, ce qui n'avait évidemment rien arrangé.

Mais maintenant, tout cela semble oublié (ou presque). En effet, dès cette semaine, Robben pourra reprendre avec le groupe. Ensuite, il participera au stage hivernal qui se déroulera au Qatar au début du mois de janvier. Ainsi, il pourrait peut-être retrouver une place sur le banc dès le quinze janvier pour le match face à Wolfsburg.

Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle en provenance de Bavière. Outre la prolongation de contrat de Schweinsteiger, on assiste également au retour en forme de Ribéry. Le Français a marqué deux buts en Ligue des Champions face à Bâle et un ce week-end face à Sankt-Pauli.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos