Interview Cédric Betremieux (KV Courtrai) : « Ma situation est compliquée… »

denis boussifet
| 0 réaction
Cédric Betremieux (KV Courtrai) : « Ma situation est compliquée… »
Photo: © SC

La rédaction de Walfoot a rencontré l’attaquant du KV Courtrai, Cédric Betremieux.

L’attaquant  français de 28 ans vit une saison très difficile au KV Courtrai… Sur ce premier tour il n’a pas encore joué une seule minute. Il nous explique tout cela ci-dessous :

 

WF : Pouvez-vous nous parler de votre situation ?

 

Ma situation est compliquée. Je suis revenu à Courtrai après un prêt d'une saison à OHL en D2 où j'ai joué 23 matches pour 13 buts et 5 passes décisives. Je croyais qu'avec le retour d'Hein Vanhazebrouck comme coach j'allais de nouveau avoir ma chance dans l'équipe mais malheureusement en ayant discuté avec lui, j'ai appris que je ne pouvais pas revenir dans le groupe car il n'avait pas la décision finale.  C’est le manager du club, Jean-Marc De Grijse qui ne veut pas que je joue dans l'équipe.

 

WF : Des regrets d'avoir rejoint le KV Courtrai ?


Non je n'ai pas de regrets d'avoir rejoint ce club. J’aime ce club. J'ai connu de très bons moments avec l'année de la montée en D1 ou l'on a fait une très bonne saison terminant avec 10 points d'avances sur notre poursuivant. Dans le football tout va très vite. Aujourd’hui je ne peux pas montrer mes qualités parce qu’une personne en a décidé autrement mais peut-être que dans quelques semaines je serais de nouveau sur les terrains pour faire mon travail.
 
WF : Vous pensez quitter le club durant le mercato d hiver ?


Oui je pense quitter le club durant le mercato d'hiver. Plusieurs clubs étaient intéressés par mes services en début de saison j'espère qu'ils seront encore intéressés par mes qualités surtout que j'ai faim de matches et une grosse envie de prouver que je suis capable et que j'ai les qualités pour jouer au plus niveau.

 

WF : Quels sont  vos projets à court et long terme ?

 

A court terme, j'espère retrouver un club, pouvoir m'entraîner et jouer dans de bonnes conditions avec pourquoi pas un club de D2 qui joue la montée. Et à long terme retrouver la D1 avec ce club. Mais il y a beaucoup de choses qui entre en ligne de compte et parfois les choix ne sont pas simples à faire…



 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news