Virton connait un gros couac

Dirk Diederich
| 0 réaction
Virton connait un gros couac
Photo: © SC

Le leader de la D3 B a connu ce samedi soir un raté plutôt malvenu en s'inclinant 0-1 face à la solide équipe de Bocholt.

 En première mi-temps, les Gaumais prirent sans doute le jeu à leur compte et se montrèrent plusieurs fois dangereux grâce notamment à des essais de Gary Raboteur et de Gregory Molnar, mais les visiteurs jouèrent très bien le coup en formant un bloc difficile à manoeuvrer avec un Richard Culek qui connaissait tous les trucs et les ficelles pour contrer la jeune fougue de l'Excelsior.

En seconde mi-temps, Bocholt montra plusieurs fois le bout de son nez. Ainsi, un tir de Janssen à l'heure de jeu obligea Julien Hurbain a sortir le grand jeu. Mais il ne fit que retarder l'échéance, car deux minutes plus tard, Huseyin Billican, lancé en profondeur, dribbla de dernier rempart des Gaumais pour inscrire le 0-1.

L'Excelsior tenta de réagir. Michel Renquin optant pour l'offensive tous azimuths. Mais Bocholt ne se désorganisa pas, laissant très peu d'espace à ses adversaires du jour. Pourtant, dans les toutes dernières secondes de jeu, on crut bien que Virton allait égaliser quand sur un tir de Renaud Emond, le gardien relacha le ballon, mais Gael Maia plaça sa reprise à côté du but.

Virton perd ainsi trois points précieux. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news