Le Standard va-t-il à nouveau élaguer le noyau gantois ?

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Standard va-t-il à nouveau élaguer le noyau gantois ?
Photo: © SC

Après Luigi Pieroni et Mbaye Leye, un troisième attaquant buffalo serait dans la mire du club liégeois.

Selon Sudpresse, le Standard tiendrait à l'oeil le solide pivot gantois Elimane Coulibaly. Agé de 30 ans, il est conseillé par la même société de management qu'Aloys Nong ou Moussa Maazou, un autre attaquant cité récemment chez les Rouches.
 
Cette saison, Coulibaly a inscrit six buts pour le compte de La Gantoise. Il avait d'ailleurs réduit l'écart en fin de rencontre lors du match opposant le Standard aux Buffalos au mois d'octobre dernier. Coulibaly est en Belgique depuis 2004, ayant porté successivement les couleurs de Ninove, Deinze et Courtrai avant de rejoindre La Gantoise il y a 18 mois. En 68 matches de Jupiler Pro League, ce Sénégalais a inscrit 26 buts et délivré 7 assists. Il est sous contrat à Gand jusqu'en juin 2012.

Après Luigi Pieroni et Mbaye Leye au mois d'août dernier, le Standard pourrait ainsi embrigader un troisième attaquant appartenant à La Gantoise. L'arrivée de Coulibaly chez les Rouches pourrait d'ailleurs signifier la fin de l'aventure d'un des deux autres au Standard.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news