La révolution de palais se poursuit au Club de Bruges

Dirk Diederich
| 0 réaction
La révolution de palais se poursuit au Club de Bruges
Photo: © SC

Pol Jonckheere, le président du Club de Bruges, vient d'être démis de son poste de président du Club de Bruges. C'est Bart Verhaeghe, l'artisan des derniers changements à la tête des Blauw en Zwart qui lui succède.

 L'orchestre brugeois a joué durant des années la valse des entraineurs. Pourtant, le malaise et les contre-performances ont perduré, les mercatos ont foiré. Lors du dernier mercato, les Gazelles sont même restés les mains vides. Elles ne sont pas parvenues à recruter la moindre de leurs cibles (sinon Thomas Meunier, mais pour la saison prochaine). Bref, la direction du Jan Breydelstadion avait étalé toutes ses lacunes.

Après la mise à l'écart de Luc Devroe, après la redistribution des cartes au sein de l'organigramme de la maison brugeoise, c'est à présent au président Pol Jonckheere de valser sur l'air du beau Danube Bleu et Noir. En porte-à-faux avec le Conseil d'Administration, il s'est donc vu retirer son mandat présidentiel pour être remplacé par le nouvel homme fort du Club, Bart Verhaeghe.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news