Les Zèbres et le Malinwa recalés en évocation

Dirk Diederich
| 1 réaction
Les Zèbres et le Malinwa recalés en évocation

la Commission d'Evocation de l'UB s'est penchée sur les plaintes de Charleroi et de Malines. Elle les a jugées recevables mais infondées. Le 0-5 sanctionnant le match Charleroi-Cercle est donc maintenu. Et Malines devra rejouer son match à St-T

 Le match Charleroi-Cercle de Bruges n'avait pu être disputé pour cause de terrain impraticable. Tant devant le Comité Sportif qu'en appel, les Zèbres s'étaient vu infliger un score de forfait, l'argument de cas de force majeure invoqué par les Carolos n'ayant pas été retenu. Aussi, les Hennuyers s'étaient adressé à la Commission d'Evocation de l'Union Belge pour contester la compétence de l'Union Belge en la matière. Mais si la plainte a été jugée recevable, elle a été considérée comme infondée.

Malines qui avait obtenu une victoire par forfait en première instance avait vu ce score de forfait annulé en Appel. La Commission d'Evocation n'a pas entendu le Malinwa et donc il devra se déplacer le 23 février à St-Trond pour disputer le match qui avait été remis.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news