Le Parquet Fédéral veut la peau des fesses du GBA

Dirk Diederich
| 1 réaction
Le Parquet Fédéral veut la peau des fesses du GBA
Photo: © SC

Le Procureur du Parquet Fédéral de l'Union Belge a demandé qu'on inflige une amende de 22.000 euros au Beerschot pour sanctionner les chants des supporters anversois lors du match GBA-Gand.

 Pour charrier Jorgacevic, le gardien serbe de Gand, les supporters du GBA l'avaient chambré en chantant quelques Kosovo, Kosovo qui ne mangent pas de pain. Une taquinerie. Une pique qui a la méchanceté d'une limace dévorant à pleine (absence de) dent une laitue. De l'humour en somme. Pourtant, le Parquet Fédéral considère cela comme une provocation infâme, méchante, confinant aux limites du racisme. Qu'on chante "Les Wallons, c'est du caca", ça c'est de l'esprit, de la gaudriole innocente de supporters. Mais Kosovo, Kosovo! c'est inadmissible!

Cela n'a sûrement rien à voir, mais Bojan Jorgacevic est le gardien de l'équipe de monsieur Ivan De Witte, par ailleurs également président de la Pro League, et le Beerschot est l'une des cinq abjectes équipes qui ont osé voté contre la merveilleuse réforme proposée par la Pro League avec la complicité muette de l'UB et de monsieur Collin.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news