[Lie] Milanello est revenu de loin

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Milanello est revenu de loin

Après la défaite contre UCE liège la semaine dernière, l'ACM se devait de se reprendre ce dimanche contre un adversaire qui au match aller s'était imposé sur le score de 5-3.

L'ACM débutait timidement la rencontre, mais se créait toutefois une belle opportunité par Cesur qui plaçait juste à côté du but. Ensuite, le jeu se passait surtout dans le rond central. Le jeu de l'ACM devenait brouillon et à la 30ème minute, un coup franc aux 35 mètres permettait aux Etoilés d'ouvrir le score.  Lobué L., à la 35ème, tentait un retourné qui était dévié juste au dessus de la transversale. Juste avant la pause, un beau mouvement entre Arevian et Sedat, plaçait Lobue L. en bonne position, mais l'envoi de ce dernier passait au dessus  du but. Dans la foulée, Cesur débordait sur le flanc gauche, centrait pour Lobue L. qui plaçait juste à côté. Le repos était atteint sur le score de 0-1 en faveur de l'Etoile Dalhem.

Durant la pause,le coach milanais montait son mécontentement aux joueurs, pour leur manque d'agressivité dans le jeu, surtout au niveau défensif. Arevian, malade, devait laisser sa place à Gangemi. Directement dans la rencontre, l'ACM tentait de revenir au score. A la 47ème, Sedat et Lobué L. se gênait, ce qui permettait à la défense visiteuse de se dégager. Une minute plus tard, Schmitz déboulait sur le flanc gauche, mais son centre n'était pas mis à profit par Cesur qui plaçait à côté. A l'heure de jeu, coup de grace pour les joueurs de Vottem puisque sur un contre, les Etoilés doublait le score.

Débutait à cet instant une autre rencontre. A la 70ème, Sedat réduisait l'écart, inscrivant un but qui allait libérer l'équipe. A la 73ème, Gangarossa se portait à l'attaque et parvenait à remettre les deux équipes à égalité. Enfin, à la 85ème, Leone délivrait enfin son équipe en inscrivant le 3ème but local. L'étoile allait essayer de revenir au score, mais l'ACM tenait bon jusqu'au coup de sifflet final.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news