White Hart Lane veut exploser le Real

Dirk Diederich
| 0 réaction
White Hart Lane veut exploser le Real
Photo: © SC

Roulements de mécaniques à White Hart Lane où on ose croire encore à un miracle face au Real de Madrid. Et il faudra bien un super miracle aux Spurs pour remonter un handicap de 4 buts face à l'une des meilleures équipes du monde.

 Tottenham-Real, sur papier, la cause semble entendue. Pourtant, du côté de Tottenham, on arbore encore un fighting spirit de bon aloi. Harry Redknapp annonce un match très tactique. "On ne peut pas trop ouvrir le jeu contre une équipe qui compte tant de stars. On ne peut pas balancer devant, nous éventrer au milieu sur un contre et nous faire sanctionner. Il faut contrôler et prendre notre chance comme elle vient. Tout le monde pense que c'est déjà fini et on sait de notre côté qu'il faudra un miracle, mais les miracles arrivent. Si on joue très bien, tout est possible".

Et José Mourinho, en bon publicitaire qui veut vendre un match apparemment dénué d'intérêt, en rajoute une couche. "Nous devons respecter Tottenham ainsi que le football, parce que le foot peut parfois vous trahir, et on ne peut pas prendre de risque. C'est pour cela que nous venons ici pour jouer sérieusement. Nous connaissons la mentalité des joueurs et des supporters anglais, ainsi que des équipes anglaises. Ils tenteront tout leur possible, et si j'étais à la place d'Harry Redknapp, je jouerais mon va-tout. Je tenterais tout, car les miracles, ça existe".

Du côté du Real, on sera tout de même prudent, car plusieurs joueurs, et non des moindres, sont sous la menace du carton jaune de trop (Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos, Ricardo Carvalho, Ángel Di María et Raúl Albiol) qui les priverait du match aller des demi-finales contre le FC Barcelone.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news