Bas-Oha est défait mais pas abattu !

Benoit Desart
| 0 réaction
Bas-Oha est défait mais pas abattu !
Photo: © SC

Bas-Oha aurait pu revendiquer mieux face à Elsaute. Mais, malgré la défaite, Yves Dethier a confiance en son groupe pour les deux dernières rencontres.

L’opération sauvetage se poursuivait ce samedi soir à Bas-Oha qui recevait Elsaute, un concurrent direct dans la course au maintien. La partie débutait et Bas-Oha avait la mainmise sur le jeu de maîtresse manière au cours de la première mi-temps. Il ne manquait que les buts ! En effet, Praillet voyait sa reprise de la tête échouer sur le piquet tandis que Licour, par deux fois, voyait sa reprise sauvée miraculeusement par Copenolle. A la 44ème minute, sur leur première occasion, ou plutôt semi-occasion, les Elsautois ouvraient la marque suite à un corner botté par Spirlet qui trouvait Mololi libre du marquage de Barro (0-1).


Les Bleus tentaient ensuite le tout pour le tout et assiégeaient le camp d’Elsaute qui ne parvenait pas à s’en sortir. La transversale, comme sur cette frappe de Boussard consécutive à un beau travail de Renson, des cafouillages dans le rectangle, un pied ou une jambe adverse, il y avait toujours quelque chose pour empêcher le ballon de pénétrer dans le but des Etoilés. Et à trois minutes du terme, Boussard, seul à un mètre du but, ratait la cible alors que tout le stade voyait le ballon au fond. Bas-Oha ratait ainsi le coche et laissait filer les trois points à son adversaire.


Yves Dethier, le mentor des Hutois, ne désespérait pas pour autant à l’issue de la rencontre : « La tâche se complique mais les résultats enregistrés le dimanche maintiennent le sauvetage possible. Aux Bleus de continuer de la sorte et ils seront récompensés, à n’en pas douter ! Ils ont fait preuve d’enthousiasme, d’abnégation et de caractère. Le travail finit toujours par payer ! »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news