[Lie] Bas-Oha renvoyé aux barrages !
Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Bas-Oha renvoyé aux barrages !
Photo: © SC

Les arrêts de jeu auront été fatals aux Hutois.

Bas-Oha se déplaçait à Uccle lors de la dernière journée de championnat pour ce qui pouvait s’assimiler à une véritable finale. En effet, les Bleus n’avaient besoin que d’un petit point pour assurer leur survie en Promotion tandis qu’Uccle devait d’empocher la victoire pour espérer se sauver.


La première période voyait une équipe de Bas-Oha bien en place qui ne laissait aucune occasion à son adversaire, excepté deux petites mêlées sans danger devant le but de Dell’Erba. Le marquoir indiquait alors 0-0 à la pause.


La deuxième mi-temps était contrôlée par Bas-Oha sans grand problème, Uccle ne procédant que par de longs ballons qui régalaient des joueurs comme Mercenier, Freson ou encore Callegari. Personne ne voyait comment Uccle pouvait trouver la faille dans la défense parfaitement hermétique des Bleuxs Et pourant, à la 97ème minute, Devierman commettait une faute aux abords du rectangle et voyait rouge. Bakkouche trouvait alors la lucarne et renvoyait les Hutois aux barrages (1-0).


Il s’agit donc d’une très grosse désillusion dans les rangs des Bleus qui voyaient le seul tir cadré des visités faire mouche à l’ultime minute. Aux troupes d’Yves Dethier de trouver à présent les ressources nécessaires pour assurer leur maintien lors des barrages qui les verront rencontre Herk-de-Stad en terre limbourgeoise ce dimanche à 16h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos