Anderlecht rêve d'un duo d'attaque Mbokani-Jovanovic

Dirk Diederich
| 1 réaction
Anderlecht rêve d'un duo d'attaque Mbokani-Jovanovic
Photo: © SC

Herman Van Holsbeeck se rend à Monaco pour discuter d'un transfert de Mbokani au Sporting. Par ailleurs, les mauves sont encore toujours en contact avec Milan Jovanovic.

 C'est Michel Verschueren qui l'avait déclaré en personne il y a quelques jours. Le Sporting d'Anderlecht s'apprête à frapper fort au prochain mercato. Il faut dire que le club bruxellois n'a pas intérêt à se louper puisque la saison prochaine le titre de champion sera synonyme d'une qualification directe pour les poules de la Champion's League.

Un jour, Herman Van Holsbeeck discute avec Bruges (Vargas), l'autre avec Arsenal (partenariat + Vela) et un autre encore avec Monaco (Mbokani). Les Monégasques qui sont relégués en Ligue 2 poussent Dieumerci Mbokani vers la sortie. Le principal problème que rencontrera le manager du Sporting, c'est de pouvoir rencontrer les exigences salariales de son ancien joueur qui dispose sur le Rocher d'un contrat hors normes pour la Jupiler League. Le Congolais devra donc consentir à des sacrifices financiers s'il veut relancer sa carrière en Belgique.

Par ailleurs, la direction du Sporting aurait, selon Het Laatste Nieuws, été récemment en contact avec Milan Jovanovic au ... Qatar où l'international serbe s'est fait opérer au ménisque. Les deux parties éprouvent un respect mutuel. Néanmoins sera-ce suffisant pour que les mauves puissent empocher la mise? Herman Van Holsbeek le rêve secrètement.  Mais le Benfica et l'Olympiakos se sont également manifestés ces dernières semaines auprès du serbe.

N'empêche, un duo Mbokani-Jovanovic en mauve en pointe de l'attaque du Sporting, ça aurait de la gueule... 



Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news