Vargas : "Le Club m'a vraiment manqué de respect"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Vargas : "Le Club m'a vraiment manqué de respect"
Photo: © SC

Ronald Vargas a invité dimanche la presse chez lui pour livrer sa version des faits sur ce qui est en train de devenir le feuilleton de l'été. Pour lui, c'est clair, le Club de Bruges lui a manqué de respect.

 En gros, Ronald Vargas reproche au Club de Bruges d'avoir diffusé dans la presse des tas de mensonges à son égard pendant son absence au Vénézuela. Le Club lui aurait effectivement fait une proposition de révision à la hausse de son contrat avant cependant de faire marche arrière. Dès lors, Vargas dénonce un manque de respect et un manque de confiance de la part de la direction Blauw en Zwart à son égard.

"Je ne dis pas que je veux aller absolument à Anderlecht, a-t-il ensuite expliqué. Mais je veux jouer dans une équipe qui me respecte. Ces dernières semaines, le Club ne m'a pas du tout respecté. Il a profité de mon séjour au Venezuela pour trainer mon nom dans la boue".

Selon ses agents, mercredi, on devrait en savoir davantage sur sa prochaine destination. Mais deux clubs portugais (Benfica et le Sporting de Lisbonne) ainsi que trois clubs russes (Spartak , CSKA et Lokomotiv) snt les plus régulièrement cités.

A moins que d'ici là Anderlecht sorte du bois.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news