[Lie] Manque de motivation et de réalisme à Bellevaux

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Manque de motivation et de réalisme à Bellevaux
Photo: © SC

Les Jaune et Vert ont baclé leur copie ce dimanche à Eynatten B. Ils doivent une revanche à Stéphane Toussaint.

Le groupe mis sur pied à Bellevaux pour aborder le championnat a été, comme la plupart des clubs amateurs, victime des vacances et des activités estivales depuis la reprise. Le noyau devrait être bientôt au complet et Stéphane Toussaint pourra ainsi y voir plus clair. Julien Charpentier doit toutefois encore prendre ses congés. 

Après les revers en coupe face à Butgenbach 1-5 et en match amical face aux U16 d'Eupen 1-3, Bellevaux espérait tenir son premier succès à l'occasion du deuxième match de coupe à Eynatten B. Il n'en a rien été puisque l'équipe s'est inclinée sur le score de 3-2, faisant preuve d'un manque d'engagement et de motivation en première période ainsi qu'un manque de réalisme après la pause, se permettant le luxe de manquer la conversion d'un penalty et touchan le cadre. 

L'équipe doit une revanche à Stéphane Toussaint. Peut-être que le match mardi à La Reid en coupe de l'Entente verviétoise a-t-il répondu à l'attente. Le groupe doit en tout cas encore travailler, mais ce n'est logique puisque le noyau apprend à se connaître.  Les jeunes doivent apprendre les astuces pour assurer en P4 et sont bien entourés par des éléments tels que Cédric Huppertz ou Michael Guelandre.  Stéphane Toussaint se montre très proche de son groupe et a l'habitude de travailler avec jeunes.  Bellevaux a à présent vingt jours pour  préparer le championnat et aborder le premier match face à Elsenborn. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news