Edomwoniy, la future perle de Westerlo ?

Olivier Baute
| 0 réaction
Edomwoniy, la future perle de Westerlo ?

Depuis deux saisons, cet attaquant nigérian de 17 ans fait ses armes dans l'équipe espoir des Campinois. Il vient de se mettre en valeur dans un tournoi renommé.

Westerlo a en fait remporté le tournoi de Wout van Overdam aux Pays-Bas. Vitesse Arnhem, le Sparta Rotterdam, ADO Den Haag, le Beerschot et l'Antwerp faisaient également partie de ce tournoi annuel réservé aux équipes espoirs. 

Les Campinois mettaient à l'essai deux joueurs, le portier belge Mike Van Hamel et le défenseur français Benjamin Police, tous deux actifs au Havre. Un autre joueur s'est mis en évidence en la personne de l'attaquant nigérian Bright Edomwoniy. Agé de 17 ans, il fait partie de l'effectif espoir de Westerlo depuis deux saisons et a inscrit cinq buts sur l'ensemble du tournoi. Le Nigérian a récemment signé un nouveau contrat de trois ans avec option en faveur de Westerlo.

Edomwoniy a été formé à l'académie de Westerlo à Lagos. Ibrahim Salau, un autre élément nigérian, passe actuellement un test chez les Campinois. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news