[Lie] Trooz B a dû puiser dans ses réserves pour vaincre l'Et. Dalhem B

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Trooz B a dû puiser dans ses réserves pour vaincre l'Et. Dalhem B

Au terme de cette rencontre d'ouverture du championnat, les bases semblent bonnes à l'Etoile pour vivre une belle saison.

Sur un terrain très sautillant, les spectateurs n'ont pas assisté à un grand match de football.  L'Etoile Dalhem entrait mieux dans le match et était récompensée à la 8ème minute lorsqu'une passe en profondeur de Giovanni Conti était mise à profit par Christophe Renoy. Le joueur de l'Etoile allait fixer le portier de Trooz pour ouvrir la marque. 


Les visiteurs essayait de jouer au sol et montraient de bonnes séquences, contrôlant la possession de balle pendant 30 minutes. L'Etoile se créait encore deux occasions dont une sur une reprise de Mathias Seguy au petit rectangle suite à un centre de Stefano Tuzi.
Cependant. Trooz jouait sur la vitesse de ses éléments offensifs. Les visiteurs, pensant que l'arbitre allait siffler, faisaient l'erreur d'arrêter de jouer lorsqu'un de leurs était bousculé par un joueur de Trooz. Le flanc gauche local en profitait pour remettre les deux équipes à égalité. C'est sur ce score que la pause était atteinte.  

Le second acte se passait essentiellement de rectangle à rectangle avec notamment deux belles occasions en faveur de Trooz. Le portier dalhemois Nicolas Joris s'interposait toutefois sur ces tentatives.  A la 82ème minute, Trooz profitait d'une erreur de marquage sur un corner pour inscrire, de la tête via la latte, le but de la victoire. 

Au terme de la rencontre, Eric Lansberg constatait que les bases du groupe étaient bonnes, même si il rest quelques règlages à effectuer.  Le retour des absents fera du bien au groupe. Pour l'entraîneur dalhemois, un partage aurait été plus logique vu que son équipe avait pris la première période à son compte. Au repos le week-end prochain, l'Etoile B affrontera Andrimont B en match amical.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news