Manchester United se voit déjà champion
Dirk Diederich
| 0 réaction
Manchester United se voit déjà champion
Photo: © SC

Manchester United a signé un 9/9 après ses trois premières rencontres. Et le staf technique des Red Devils ne voit vraiment pas de concurrents digne de ce nom en Premier League.

 Manchester United est euphorique. Alex Ferguson a rajeuni les cadres après un mercato plutôt discret. Des jeunes comme Tom Cleverley, Danny Wellbeck, Ashley Young et Phil Jones ont pris du galon et apporté un souffle de renouveau à l'équipe qui fait dire à René Meulissen, l'adjoint néerlandais de Ferguson que les Mancuniens seront à nouveau les grands favoris pour le titre.

"Rien ne nous effraie, a déclaré le technicien batave à Voetbal International. Certes, City a fait un bon mercato. Mais nous disposons d'un atout que ce club n'a pas : savoir ce qu'est la victoire en Premier League et en Europe.  Il sera néanmoins un concurrent sérieux. Arsenal est affaibli. Liverpool est en phase de construction. Et Chelsea n'a finalement acheté que Juan Mata. En outre, son équipe est trop et son rythme de jeu est trop lent que pour gagner le titre en Premier League".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos