Mons mis en bière à l'OHL

Dirk Diederich
| 0 réaction
Mons mis en bière à l'OHL
Photo: © SC

Les Dragons ont connu leur première défaite de la saison en s'inclinant 3-1 à Louvain. A leur décharge, ils ont évolué durant une bonne heure à 10 après l'exclusion d'Ibou.

L'Albert pris résolument la première mi-temps à son compte. Néanmoins, le manque d'efficacité de Matumona, d'Ibou et de Perbet dans leur dernier geste permirent aux Brabançons de limiter la casse et même de prendre l'avantage à la 21 ème minute sur un penalty accordé pour une faute de Franquart sur Ruytinx. Remacl se chargea de le convertir (1-0).

Malheureusement, les Dragons allaient boire le calice jusqu'à la lie à la demi-heure de jeu avec l'exclusion un peu stupide, mais surtout sévère d'Ibou (2 cartes jaunes coup sur coup).

Cependant les Hennuyers ne baissèrent pas les bras et en début de seconde mi-temps parvinrent à égaliser sur un coup franc botté par Matumona (1-1). Jérémy Perbet eut ensuite encore le ballon du 1-2, mais manqua de réussite.

Louvain asséna alors le coup de massue avec deux buts d'Ogbu et rejoint ainsi Mons dans la colonne de gauche du classement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news