Genk en mission impossible?

Dirk Diederich
| 0 réaction
Genk en mission impossible?
Photo: © SC

Le Racing de Genk affronte ce mardi soir le CF Valencia en match d'ouverture de la Champion's League. Un match déséquilibré?

Le Racing de Genk défendra les couleurs de la Belgique lors du traditionnel bal annuel des champions. En tombant dans un groupe avec Chelsea, Valence et Leverkusen, les chances de qualification des champions de Belgique apparaissent bien minces. Mais les Iles Feroe n'ont-elles pas réussi à faire trembler récemment la Squadra Azzurra? En football, chaque match doit être joué.

D'autant que Valence pourrait prendre le match de haut. Le coach Unai Emery a ainsi décidé de laisser souffler sur le banc quelques-uns de ses meilleurs joueurs comme Abelda. Par contre, les Canales, Banega et autres Soldado devraient être dans le onze initial.

Du côté de Genk, Marvin Ogunjimi effectue son retour dans le noyau. Il ne devrait pas être titularisé d'entrée de jeu par Mario Been, mais pourrait servir de précieux joker de luxe en cours de partie.

Les équipes probables :

Racing Genk: Köteles - Anele - Nadson - Simaeys - Pudil - Barda - Hubert - Tözser - Buffel - Vossen - Kennedy.

Valencia: Guaita - Miguel - Rami - Victor Ruiz - Mathieu - Pablo Hérnandez - Banega - Topal - Piatti - Canales - Soldado. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news