[Lie] Vaesen (Barchon) intenable face à Hellas
Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Vaesen (Barchon) intenable face à Hellas

Les joueurs d'Achille Neirinckx ont remporté trois points

Barchon, un point recevait Hellas, qui n'a pas encore réussi à ouvrir son compteur point et les Barchonnais ont remporté le match sur le score de 5-2.
 
Le coach Achille Neirinckx n'avait pas hésité à changer de tactique au vu des piètres résultats enregistrés les semaines précédentes. Barchon s'alignait dans une composition résolument offensive et cela allait directement payer. Nicolas Neirinckx, faisait 1-0 sur sa première réelle occasion. Hellas se voyait obliger de sortir afin de chercher l'égalisation et se désorganisait quelque peu en défense, ce dont profitait par deux fois Yoann Vaesen pour faire 2-0 puis 3-0. Il faisait parler sa pointe de vitesse, évitait le gardien venu à sa rencontre et plaçait calmement dans le but vide. Barchon n'en restait pas là, Vincent Simonis, très offensif sur son flanc gauche, obtenait un penalty. Yoann Vaesen se chargeait de le botter mais envoyait le cuir à côté du but. On en restait là en première mi-temps.
 
Dès la reprise, les joueurs de Hellas montraient qu'ils y croyaient encore et revenaient à 3-1 suite à une erreur de la défense locale. Pas le temps de tergiverser pour les Barchonnais qu'Amaury Wilkin, monté en ligne, redonnait trois buts d'avance aux siens suite à un cafouillage dans la défense d'Hellas. Après ce but, les Jaune et Noir retombaient dans leurs travers habituels et Hellas inscrivait un deuxième but. Par deux fois, les Bleu et Blanc pouvaient revenir à 4-3 mais François Bruwier restait vigilant. La délivrance pour les Barchonnais allait naturellement venir des pieds de leur goléador attitré, Nicolas Neirinckx  qui portait le score à 5-2.
 
Au final, une première victoire pour le FC Barchon en championnat et toujours pas de point pour Hellas. Mais au vu de ce qu'elles ont proposé ce dimanche, les deux équipes ont prouvé que leur classement actuel était sévère. Côté barchonnais, on espère maintenant être lancé et pouvoir remonter à une position plus enviable au classement.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos