[Hai] 7 minutes de bonheur pour Leuze !

[Hai] 7 minutes de bonheur pour Leuze !

Comment allaient réagir les hommes de Xavier Vandewattyne après les premiers point perdus contre Anvaing le week-end dernier? La question était sur toutes les lèvres, avant le déplacement de la R.A.L.L. au Mont de l’Enclus.

On notait deux absents de marque côté leuzois. En effet, Jérémy De Wilde, blessé à l’échauffement et Laurent Deretz, blessé également, manquaient à l'appel au coup d'envoi. L’équation sur le terrain était assez simple. Une équipe était là pour éviter de perdre, l’autre pour gagner. C'est à un jeu très haché que nous avons assisté ce dimanche. Bref, on a joué au football pendant sept minutes ! Sept minutes durant lesquelles les Leuzois ont donné une véritable leçon de réalisme aux locaux, en plantant pas moins de 3 buts entre la 38’ et la 45’. Le premier but est venu des pieds de Jordan Abraham, sur un assist de Julien Jadot. Pour le second, on retrouve à nouveau Julien Jadot mais cette fois, le joueur est à la finition. Et enfin pour le troisième, on reprend le duo du premier but. Assist de Julien Jadot pour un Jordan Abraham bien inspiré : 0-3 donc à la mi-temps.

A la reprise, le jeu développé par Mont de l’Enclus ne change guère. L’arbitre adressera même quatre cartons jaunes aux visités! Il faudra attendre la 82’ et une erreur défensive collective des joueurs de Lignette pour voir les locaux réduire la marque : 1-3, score final. On notera quelques occasions à l'actif de Mont de l'Enclus pour un Taylor Rousseau toujours aussi attentif entre les perches. A retenir aussi la très bonne prestation d’un Laurent Guillaume impérial et d’un Michel Van Neste qui a bien remplacé Jérémy De Wilde, blessé. Le faux pas contre Anvaing semble déjà bien loin...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news