Les supporters de l'OM déposent un préavis de grève
Dirk Diederich
| 0 réaction
Les supporters de l'OM déposent un préavis de grève

Plusieurs groupes de supporters de l'OM s'apprêtent à faire une grève des encouragements à leur équipe. Ils sont ulcérés par la tournure des événements que vit le stade Vélodrome.

Dans un communiqué publié par le quotidien La Provence, plusieurs groupes de supporters ont exprimé leur ras-le-bol. 

"L'ensemble des groupes de supporters de l'OM ne se reconnaît plus dans son club. Pauvreté technique, faillite collective, absence de caractère sont les premiers symptômes d'un mal profond. Droit au but n'existe plus ! Aujourd'hui, c'est droit dans le mur. Notre ferveur n'est pas un dû. Nous ne sommes pas obligés de venir encourager une équipe qui nous couvre de honte. 

Fiers d'être marseillais est une réalité bafouée à tous les niveaux : joueurs, entraîneurs, staff, président et salariés. Aucun n'est au niveau de nos rêves et de notre passion. Pour manifester notre désillusion, nous avons décidé en commun aujourd'hui de cesser tout encouragement envers cette équipe de spectres. Chacun pourra s'exprimer comme bon lui semble s'il le juge utile.

Si la situation devait perdurer, nous demanderons à chacun d'assumer ses responsabilités. Quant à nous, nous assumons les nôtres en ne tolérant pas le manque de respect des valeurs de notre club dont nous voulons être les garants. Le silence est le meilleur des mépris, mais ce n'est peut-être que la première étape..."

Signé : les Amis de l'OM, C.C.S., Commando Ultra, Dodger's, Fanatics, M.T.P., South Winners, Yankee.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos