[Hai] SC Familleureux : enfin une victoire mais plus d'entraineur

[Hai] SC Familleureux : enfin une victoire mais plus d'entraineur
Photo: © SC

Le SC Familleureux se déplaçait à Obourg B ce dimanche. Le club a passé une semaine difficile suite au départ inattendu du second entraîneur de la saison Jean-Pierre Haine, qui a jeté l'éponge après seulement deux semaines pour raisons personelles. Il garde néanmoins sa fonction de vice-président.

Le président Michael Baudhuin a donc demandé à Michael Cornez, capitaine actuellement blessé, de reprendre le groupe dans l'attente de la nomination d'un nouveau coach.

Ce dernier a donc préparé le match à Obourg dans la continuité du travail entamé par J-P Haine avec le soutien du groupe complet. Le début de match tourne à l'avantage de Familleureux qui se crée très rapidement plusieurs occasions franches sans toutefois les concrétiser. Le gardien d'Obourg réalisant quelques beaux arrêts permettant à son équipe de rester en course. Il faudra attendre la 39ème minute pour voir l'ouverture du score par Di Sciacca, particulièrement en forme ce dimanche.
Lors de la reprise, Familleureux tentera de creuser l'écart mais n'y parviendra pas tout de suite, ce qui permettra à Obourg de placer plusieurs contres relativement dangereux.  Vers la 60', le gardien Rizzo sortira deux arrêts réflexes consécutifs qui s'avèreront être le tournant du match. A la 75', Di Sciacca profite d'un laxisme dans la défense d'Obourg pour filer seul au but et inscrire son second but de l'après-midi. Dubuisson placera son équipe à l'abri en inscrivant le 0-3 à la 80', tandis qu'à la 87', le score prendra son allure définitive avec un but inscrit par Otmani parti à la limite du hors-jeu pour tromper le gardien adverse sur un assist de El Mouidenne. Les deux joueurs étaient entrés au jeu seulement quelques minutes plus tôt. Les trois remplaçants ont parfaitement rempli leur rôle en participant activement lors des deux derniers buts. A noter également qu'aucune carte jaune n'a été distribué dans ce match très correct avec un excellent arbitrage.
 
Equipe alignée : Rizzo, Suy, Loiseau, Halloin, Turk, Loforte (59' Dubuisson), Van Wymeersch, Ustabas (80' El Mouidenne), Di Sciacca (83' Otmani), Kalombo, Reino-Zabas.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news