Le Standard donne une leçon d'organisation à Hannovre

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Standard donne une leçon d'organisation à Hannovre
Photo: © SC

Le Standard a remporté son match contre Hannovre et par la même occasion s'est qualifié pour les 1/16 èmes de finale de l'Europa League.

Le Standard de José Riga se met en place. Certes, il reste encore pas mal de déchets dans la reconversion offensive, mais les Rouches forment un bloc difficile à contrer. 

Hannovre a tenté d'enlever la rencontre dans les 20 premières minutes de la partie, mais les Allemands ont constamment buté sur le rideau défensif des Liégeois.

Puis, les Rouches ont planté leurs premières banderilles. D'abord une accélération de Muganji Bia, suivie d'un centre tir faillit trouer le gardien. Peu près un tir des 25 mètres de Mémé Tchité était contré en coup de coin que botta rapidement Seijas. Le ballon parvint finalement sur une déviation de Buyens à Mémé Tchité qui ne se fit pas prier pour ouvrir la marque.

Hannovre tenta alors de réagir par Schlaudraff, mais Sinan Bolat eut un réflexe qui empêcha l'égalisation.

Les Allemands du Nord étaient sans cesse contrariés dans leur jeu par le pressing enthousiaste des joueurs de José Riga.

En seconde mi-temps, les vice-champions de Belgique insistèrent pour asseoir définitivement leur victoire.

Un nouvelle percée de Mujangi Bia sur son flanc droit qu'il enchaina par un tir dévié par Cyriac offrit les trois points de la qualification aux Standardmen qui rejoignent ainsi le Sporting d'Anderlecht en 1/16 ème de finale de l'Europa League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news