[Lie] Beaufays ne compte pas se laisser faire

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Beaufays ne compte pas se laisser faire

La réclamation des Vert et Blanc concernant la présence d'Abderhaman Akdim sur la pelouse lors du match du 9 octobre a été déclarée hors délais.

"Akdim était dans la tribune au début du match et est monté au jeu en cours de rencontre alors qu'il ne figurait pas initialement sur la feuille d'arbitre. Feuille d'arbitre qui compte deux ratures, deux joueurs supprimés pour deux autres dont Akdim" nous signale un responsable de Beaufays. Le Comité Provincial n'a toutefois pas statué par rapport à la réclamation de Beaufays, la déclarant irrecevable car hors délais.  "Nous irons en appel contre la décision du CP, voire même plus loin" annonce déjà le responsable belfagétain.

Au niveau sportif, tout va bien à Beaufays. L'équipe reste sur une belle victoire 2-3 à Bas-Oha et espère prendre sa revanche par rapport à Cité Sport ce dimanche. L'ensemble du groupe est prêt pour cette rencontre.

Depuis quelques semaines, le club dispose d'un terrain synthétique qui a été inauguré par le ministre Antoine le 18 novembre. Un splendide outil de travail.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news