[Hai] Beloeil à l'arraché

[Hai] Beloeil à l'arraché
Photo: © SC

Les arrêts de jeu auront eu raison des Levallois, qui ont craqué face à une très belle équipe de Beloeil dans les derniers instants.

Alors que l'on s'acheminait vers un nul finalement logique, Julien Labarrère d'une frappe en pleine lucarne crucifiait les locaux.
Après un début en fanfare, les Hommes de Bernard Lenelle ouvraient la marque par l'inévitable Papy Kababutanya. Dans une bonne spirale, Beloeil aurait même pu alourdir la marque. Par la suite, Leval équilibrait tout d'abord les échanges, avant de prendre le dessus en seconde mi-temps. Ils étaient logiquement récompensés de leurs efforts par Damiano Panza à l'heure de jeu... avant cette fatidique dernière minute. Alors que l'on s'acheminait vers un nul logique, Julien Labarrère crucifiait les locaux d'une frappe en pleine lucarne.

Les gars de la Case sont déçus de la perte de ce point mais n'ont pas à rougir de cette défaite. Ils iront défier le PAC Buzet dimanche prochain, sans Michael Arslan, suspendu pour abus de cartes jaunes.

Composition de Leval : Beuvelet, Schieja, Ozturk, Decrem, Huysmans, Richet , Arslan (Delplanque), Falzone, Trapani, Birinci (Colassanti), Panza.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news