[Lie] Dison a fait joujou avec Amay

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Dison a fait joujou avec Amay
Photo: © SC

Robert Guccio a montré au staff que l'on pouvait toujours compter sur lui.

Titularisé après plusieurs semaines de banc de touche, l'attaquant a rapidement montré la voie à suivre à ses coéquipiers puisqu'il trouvait la faille à la 2ème minute. Amay avait à peine le temps de se relever que le score affichait déjà 3-0 à la dixième minute via des buts d'Azzouzi et Massoz. Au quart d'heure, le marquoir affichait 4-0, un but signé à nouveau Guccio. Dison faisait circuler le ballon de maitresse manière et ne laissait aucune opportunité aux Mosans. Peu avant la pause, Massoz donnait au score une allure de forfait. Dur pour Amay !

Et ce n'était pas terminé puisque Massoz signait son troisième but de la journée avant une nouvelle rose d'Azzouzi. Le marquoir affichait 7-0 à la 70ème, soit un but reçu toutes les dix minutes par Amay. Ravignat réduisait bien l'écart dans l'indifférence générale, mais il reste du travail à Daniel Boccar pour remonter le moral de ses troupes. Dimanche, c'est le Patro Lensois qui vient à la Gravière pour un duel qui aura son importance avant la trêve. Une victoire hesbignonne placerait Amay en pleins doutes.

Du côte de Dison, le sourire était de mise. Les promus verviétois reprennent la deuxième place à Tilleur Saint-Gilles. La semaine prochaine, un déplacement à Malmundaria est au programme, peut-être l'occasion de réussir la passe de cinq victoires d'affilée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news