Le Standard dément le départ de Tchité

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Standard dément le départ de Tchité
Photo: © SC

Le Standard a publié sur son site officiel un démenti concernant un accord avec le club d'Al Shabab au sujet d'un transfert de Mémé Tchité.

Annoncé par Het Laatste Nieuws, puis par la presse francophone (le groupe sudpresse qui est partenaire officiel du Standard  compris), le transfert de mémé Tchité au club d'Al Shabab est formellement démenti par la direction du club de Sclessin.

Voici le communiqué publié sur le site du Standard :

Le Standard de Liège refuse habituellement de commenter, confirmer ou infirmer les rumeurs en période de transfert.

Il sera dérogé à cette règle compte tenu de l’accumulation d’informations erronées diffusées notamment par Sud Presse concernant le joueur TCHITE sans que ces articles n’aient été précédés d’ailleurs d’aucune demande d’informations auprès des gestionnaires des transferts sortants que sont notre Directeur Général et notre Directeur Sportif.

Il est vrai que différents agents interviennent dans le dossier de Mémé TCHITE dont certains ne sont pas dûment mandatés par le joueur.  Il est vrai également que Mémé TCHITE depuis cet été fait partie d’une short list des attaquants susceptibles d’intéresser la Direction Sportive du club d’Al-Shabbab.

Il est inexact en revanche qu’un quelconque accord soit trouvé entre les deux clubs ou soit susceptible de l’être « dans les prochaines heures » et ce d’autant moins que les derniers contacts entre le représentant d’Al-Shabbab et notre Directeur Général remontent au 5 janvier 2012.  Les négociations n’ont pas été réouvertes depuis.  Aucun rendez-vous n’est fixé.

Mémé TCHITE sous contrat au Standard de Liège jusqu’au 30 juin 2013 est en contact permanent avec la Direction du club personnellement et via son agent Alfred RAOUL et se concentre sur les prochaine échéances sportives de notre club dès lors que son indisponibilité touche petit à petit à sa fin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news