Mons, le rêve s'éloigne

Dirk Diederich
| 1 réaction
Mons, le rêve s'éloigne
Photo: © SC

Courtrai est en ballotage favorable après le match aller de demi-finale de la Coupe de Belgique disputée à Mons. Les Flandriens l'ont emporté (1-2).

Sur un terrain difficile, Mons et Courtrai ont mis une mi-temps pour trouver leurs marques. Cependant, dès la seconde mi-temps, les Flandriens ont pris le match en main. Ainsi, Monrose trouvait la transversale au bout d'un de ses tirs, puis, quelques minutes plus tard, le Français eut plus de succès en propulsant un centre de Chavarria au fond des filets.

Ce but eut néanmoins le don de réveiller les Dragons qui se ruèrent à l'assaut du but défendu par Keet. Une volée de Jérémy Perbet passa un rien au-dessus, un autre essai trouva la transversale.

En fin de partie, un tir de Mael Lépicier dévié par Aloys Nong secoua enfin les filets courtraisiens. Mais un but tardif de Messoudi glaça le Tondreau pour offrir la victoire au KVK.

Mons devra désormais marquer au moins deux buts au stade des Eperons d'Or pour espérer décrocher encore une qualification pour la finale 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news