Tibor Balog : "On n'a pas gagné contre Boussu-Bour... et voilà"!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Tibor Balog : "On n'a pas gagné contre Boussu-Bour... et voilà"!
Photo: © SC

Contacté par téléphone par la RTBF, Tibor Balog, le désormais ex- entraineur du Sporting de Charleroi, a exprimé dignement son dépit.

La RTBF a joint par téléphone Tibor Balog. L'ex-coach des Zèbres a répondu avec une dignité qui l'honore aux questions du service public. Extraits de l'entretien téléphonique :

"On ne peut pas dire que cette décision m'a surpris avec ce qu'il s'est passé dans le club ces deux dernières semaines. Je savais que la pression sur moi était énorme. Je savais que je devais gagner tous les matchs. On n'a pas gagné contre Boussu-Dour ... et voilà"

"Le Président est venu trouver l'équipe ce matin après l'entraînement. Et puis il m'a parlé. Il m'a expliqué qu'il ne pouvait pas continuer comme ça que le fond de jeu n'était pas assez bon pour lui, que les résultats viennent un peu par hasard, que l'on ne monopolise pas assez le ballon. Il veut retrouver absolument la D1 l'année prochaine et il ne me considère pas capable de le faire. Il a donc pris la décision de me limoger".

"C'est vrai que lors de certains matchs, on n'a pas très bien joué au football mais ce n'est pas possible de jouer tout le temps à merveille et de prendre à chaque fois les trois points. Les résultats étaient là. Depuis que j'ai repris l'équipe on a progressé en termes de jeu et de résultats. J'ai donné tout ce que j'avais. Ce n'était pas assez pour le Président. J'ai des regrets parce que si on restait calmes, sereins et solidaires, on pouvait faire un résultat positif sur le long terme".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news