Le Cercle, jeu, set et match

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Cercle, jeu, set et match
Photo: © SC

Le Cercle a battu Louvain 6-4! Un joyeux anti-Clasico pour un festival de buts.

Le Cercle de Bruges de Bob Peeters vient de marquer 9 buts en deux rencontres. Les Brugeois sont de fait portés vers l'offensive. Contre Louvain, les Flandriens ont démontré que les playoffs 2 pouvaient être autre chose qu'un voyage au bout de l'ennui.

Ainsi, la première mi-temps contre l'OH Louvain fut particulièrement spectaculaire. Rudy sollicita le premier le préposé au marquoir dès la 13 ème minute. Trois minutes plus tard, Vetokele l'imita. 

Mais les Brasseurs ne baissèrent pas les bras et sur la phase suivante Gislason ramena son équipe dans le match.

Le préposé au marquoir du Jan Breydelstadion eut à peine le temps de fumer une clope et de vider un 33 que William marquait le 3-1. 

Dans ce match ébouriffé comme un mannequin sorti d'un salon de coiffure de Dachkin, les Brabançons frappèrent encore par deux fois avant la mi-temps. Remacle à la 37 ème et Azevedo sans les arrêts de jeu contribuèrent à l'égalisation.

Le Cercle comme chatouillé repartit de plus belle en seconde mi-temps. Portier signa le 4-3 à la 47 ème minute et Iachtchouk enfonça le clou à la 52 ème minute (5-3).

Mais Iakovenko atténua la sévérité du score pour relancer son équipe jusqu'à ce que Rudy, en fin de partie, ne plie définitivement le match (6-4).

Le Cercle est seul en tête de son groupe après un 6/6.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news