[Lie] Fize n'a pas levé le pied
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Fize n'a pas levé le pied
Photo: © SC

Match de fin de championnat, mais avec un enjeu pour Wanze (Tour final) et une volonté pour les champions de ne pas s'en laisser conter.

D’entrée de jeu, Wanze se portait à l’attaque et Franck Walo devaiit déployer le grand jeu. Peu après la demi-heure, les locaux prenaient l’avance sur un pénalty,mais deux minutes plus tard, Bertrand Marler plaçait un coupfranc splendide hors de portée du gardien wanzois.

Après les citrons, les hommes de Thierry Deprez prenaient la rencontre en mains, mais une perte de balle permettait à Wanze de reprendre l’avantage contre le cours du jeu. Fize ne baissait pas les bras et continuait sa pression. Après un tir de Julien Yodts sur le gardien wanzois, une passe de Bertrand Marler à Hervé Mertens donnait au match sa physionomie définitive à sept minutes du terme.

La J.S. Fizoise a donc terminé sa saison 2011-2012 avec un magnifique titre de champion avec 10 points d’avance sur ses poursuivants directs, ceci après une montée en P3 en 2009-2010. Ceci au grand plaisir du président Fernand Bienvenu (en photo d'intro).

Ci-dessous, Romain Ferri en action.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos