Des Loups mordants et mordus

Dirk Diederich
| 0 réaction
Des Loups mordants et mordus

La Louvière a battu Bocholt en match aller du tour final de D3. Mais la victoire des Loups (2-1) pourrait bien avoir été une victoire à la Pyrrhus. Les joueurs du Centre ont en effet terminé la rencontre à 9.

La Louvière a battu Bocholt (2-1). Une courte mais précieuse victoire, vu les circonstances. Si les Loups ont mordu les premiers avec deux buts au cours des 20 premières minutes de jeu (but de la tête de Somé à la 16 ème minute et frappe à distance d'El Khanchaf à la 21 ème), ils connurent une suite de rencontre pour le moins délicate.

D'abord, parce que Bocholt réduisit le score à la demi-heure par Ulenaers, puis, surtout parce que peu avant la pause Ibrahim Somé était renvoyé au vestiaire à la suite d'un second carton jaune.

En seconde mi-temps, dans une partie électrique, les visités se retrouvèrent réduits à 9 peu après l'heure de jeu après l'exclusion de Chebaiki.

Les Limbourgeois tentèrent alors de forcer l'égalisation, mais les Loups ne lâchèrent rien et conservèrent finalement leur avantage d'un but avant le match retour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news