Charleroi : la Pro League décide de ne pas décider

Dirk Diederich
| 0 réaction
Charleroi : la Pro League décide de ne pas décider
Photo: © SC

La Pro league devait décider ce lundi du sort qu'elle réservait au Sporting de Charleroi. Mais l'AG de la Pro League a reporté sa décision à la semaine prochaine.

Est-ce un indice que la Pro League tente de trouver une solution à l'amiable? Ou que le dossier est plus complexe qu'il ne parait? En tout cas, dans le différend qui l'oppose au Sporting de Charleroi, l'Assemblée générale de la Pro League n'a pas encore pris de décision sur le dossier Charleroi/Belgacom.

La Pro League a décidé de reporter sa décision d'une semaine.

Voici son communiqué : "Vu que le Waasland-Beveren et le Sporting Charleroi doivent encore compléter leurs dossiers avec ces éléments manquants, la Pro League a décidé, en sa réunion d’aujourd’hui, de reporter la décision par rapport à leur adhésion à lundi 9 juillet.

Une réunion en continuation sera organisée à 13h30 au bâtiment fédéral".

Pour rappel, l'an dernier, Abbas Bayat avait signé en 2011 un contrat s'engageant à céder leurs droits d'images à Voo/Telenet en cas de remontée en D1 et ce pour pouvoir empocher le "parachute doré" pour les descendants. Mais en cours de saison, le Sporting de Charleroi a signé un nouveau contrat d'exclusivité avec Belgacom, rompant ainsi ses engagements envers la Pro League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news