Le Club perd ses premières plumes derrière les casernes

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Club perd ses premières plumes derrière les casernes
Photo: © SC

Le Club de Bruges a été accroché à Malines (3-3) au terme d'un match qui a connu d'étonnants changements de rythmes.

Le Kavé et le Club ont secoué par six fois les filets. Pourtant jusqu'à la demi-heure de jeu, rien ne laissait présager un tel festival de buts.

Mais le but d'ouverture de Refaelov mit le feu aux poudres. Car pas moins de trois minutes plus tard, le Malinwa égalisa grâce à sa paire danoise. Junker trouvait Enevoldsen qui dévia le ballon au fond du but brugeois.

Ce n'était pas tout. Car les Flandriens reprirent l'avantage dès la 40 ème minute sur un tir de Thomas Meunier bien servi par Refaelov.

Cependant, les Brugeois qui semblaient avoir oublié les préceptes de la rigueur défensive dictés la saison passé par Daum concédèrent l'égalisation à la 42 ème sur un but signé Van Tricht.

A l'heure de jeu, les Blauw en Zwart obtinrent un penalty pour une faute de main de Seth De Witte. Refaelov le convertit sans faillir.

Mais comme contre Copenhague, les hommes de Leekens furent incapables de défendre leur avantage. Et c'est logiquement qu'à un quart d'heure de la fin De Petter propulsa de la tête le ballon au fond des filets de Kujovic.

Le Club de Bruges a donc perdu ses deux premiers points de la saison.

 

KV Mechelen :  Renard – Chen, Biset, De Witte, Van Loo (79’ Ghomsi) – Henkens (69’ Destorme), De Petter, Van Tricht – Cordaro, Junker, Enevoldsen (69’ Diabang).

Club Brugge : Kujovic – Hoefkens, Donk, Larsen, Figueras – Odjidja (82’ Lestienne), Zimling, Blondel – Meunier, Tchité (82’ Akpala), Refaelov.

Buts : 32’ Refaelov (0-1), 35’ Enevoldsen (1-1), 40’ Meunier (1-2), 42’ Van Tricht (2-2), 60’ Refaelov (penalty, 2-3), 74’ De Petter (3-3).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news