Moenchengladbach se prend une grosse baffe

Dirk Diederich
| 0 réaction
Moenchengladbach se prend une grosse baffe
Photo: © SC

Le Borussia Moenchengladbach a subi un gros revers à domicile face au Dynamo de Kiev (1-3). Les Allemands sont quasiment éliminés.

Le Borussia Moenchengladbach avec De Camargo et Daems dans le onze de base est quasiment éliminé de la Champion's League après le gros revers subi à domicile face au Dynamo de Kiev.

Pourtant, les Allemands ont connu un excellent début de match en ouvrant la marque dès la 14 ème minute par Alexander Ring. Peu après, Granit Xhaka faillit doubler la marque, mais ce furent les Ukrainiens qui égalisèrent. 

Michalik reprit victorieusement un corner. Son ballon ricochant sur le dos de Filip Daems avant de terminer sa course au fond des filets.

Le Borussia poursuivit sa domination, mais suite à une perte de ballon de  l'entrejeu allemand, Yarmolenko fit 1-2 peu avant la mi-temps.

L'équipe de Lucien Favre ne perdit pas courage et poursuivit ses efforts en seconde mi-temps. Mais à la 82 ème minute de jeu, un auto-but de De Jong sur un coup franc de Veloso fit l'effet d'un coup de massue pour le Borussia.

Le chargement de la video peut prendre quelques secondes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news