[Lie] Papalino (Stockay) "Notre objectif est de monter"
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Papalino (Stockay) "Notre objectif est de monter"
Photo: © SC

L'armada de Stockay a bien débuté son championnat, son meneur de jeu nous explique en quelques mots le début de saison des Hesbignons.

Comme plusieurs joueurs de renom, Manu Papalino a répondu positivement à la demande des dirigeants stockaliens au printemps dernier. Les Rouge et Noir venaient de vivre une saison désastreuse en P2A et ils comptaient bien ne pas s'éterniser longtemps à l'étage inférieur.

La préparation a été très bonne au niveau des résultats et le championnat a débuté de la même manière avec trois victoires en autant de matches. Il faut dire que Stockay peut compter sur Marco Licata pour inscrire des buts. Ce dimanche face à Othée, l'ancien attaquant de Lensois a d'ailleurs pris à son compte trois des quatre réalisations des siens, Stockay s'imposant finalement 4-1.

"Pour ma part, tout se passe bien. Une bonne préparation avec cinq buts et plusieurs assists. Pour l'instant, je suis ravi de mon choix" signale d'entrée de jeu Manu Papalino. "Je reprends du plaisir, je suis titulaires et pratiquement impliqué dans tous les buts" enchaine-t-i avant d'avoir un petit mot pour le comité, "Il faut dire que le président, le comité et les bénévoles mettent tout en oeuvre pour que nous soyons dans les meilleures conditions. Nous n'avons qu'un seul objectif, la montée".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos