Tubize se méfie du FC Brussels
Dirk Diederich
| 0 réaction
Tubize se méfie du FC Brussels
Photo: © SC

L'AFC Tubize acceuille ce vendredi soir le FC Brussels au stade Leburton. Les Sang et Or se méfient cependant de la lanterne rouge de la Belgacom League.

L'AFC Tubize avait raté son entrée en matière en signant un 1/6 lors de ses deux premières rencontres. Depuis lors, les Sang et Or ont enchainé deux prestations convaincantes et un 4/6 contre Visé et Mouscron-Peruwelz. 

Les Brabançons accueillent ce soir le FC Brussels qui occupe la peu enviable 18 ème place avec 1/12. Mais du côté des Tubiziens, on se méfie de l'équipe de Nourredine Zaiour. "Nous avons regardé attentivement les videos" explique Jérémy Steens au Nieuwsblad. "Les Bruxellois ont surtout joué de malchance. Une carte rouge au mauvais moment, un but encaissé contre le cours du jeu, etc. Si on analyse les statistiques, le Brussels est léquipe de la série qui a obtenu le plus de coups de coin et qui a tiré le plus souvent au but. Dès lors, je pense que le match s'annonce plus difficile pour nous que celui que nous avons livré contre Mouscron-Peruwelz".

La sélection de l'AFC Tubize : Lahaye, Posluszny, Dussenne, Vinamont, Steens, Neels, Liard, Lkoutbi, Wallaert, Onana, Mulisa, Santos Pravos, Chalon, Ambroise, Becker, Diogo, Kwembeke

A noter que la rencontre fera l'objet d'un direct télé sur Belgacom 11

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos