Mancini : 'Nous devons défendre autrement'
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Battu 3-2 sur le fil, Manchester City n'a pas su profiter de son avance face au Real Madrid. Le manager Roberto Mancini regrettait le jeu défensif trop bas de son équipe. Vincent Kompany devra améliorer ça...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
