Trop lent au contrôle anti-dopage, il rate son bus

guillaume raedts, journaliste football
| Commentaire

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Derk Boerrigter n'a pas pris le bus avec ses coéquipiers de l'Ajax après le match contre Dortmund. Obligé de passer le contrôle anti-dopage, le joueur a manqué son bus.

Quand ça ne veut, ça ne veut pas. Voilà ce que doit se dire Derk Boerrigter, le joueur de l'Ajax d'Amsterdam.

A la fin de la rencontre perdue contre Dortmund (1-0), le joueur devait passer un contrôle anti-dopage. Problème: impossible pour lui d'aller au toilette et de remplir le flacon. Même après deux litres de jus de pommes, Derk Boerrigter n'avait toujours pas envie. Entre-temps, il était 1h30 et le bus ne pouvait vraiment plus attendre.

Finalement, Boerrigter a pu faire son besoin et, le bus étant parti, il est rentré avec un photographe.

L'histoire ne dit pas si le joueur a du s'arrêter sur la route pour assouvir un petit besoin...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news