[Lie] Pepinster B a retrouvé des couleurs

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Pepinster B a  retrouvé des couleurs

Malgré la défaite finale face au leader, les Rouge et Blanc ont montré que l'on pouvait compter sur eux.

Ce n'est pas au mieux de sa forme que Pepinster accueille le co-leader olnois. En effet, après un début de saison convaincant, les hommes d'Albert Sarlet sont rentrés dans le rang après deux grosses défaites et quinze buts encaissés. Et pourtant... après 10 minutes à l'avantage des Olnois, les locaux prenaient le match en main pour mener 2-0 après une demi-heure. Le co-leader n'en menait pas large d'autant plus que Michael Corbusier faillit planter un hat-trick.
 
C'était sans compter sur le gardien-coach olnois qui sortait un arrêt trois étoiles. Probablement le 1er tournant de la rencontre. Le second survenait quelques instants plus tard. Suite à faute non siflée sur un joueur pepin, les olnois faisaient 1-2 sur auto-but. Enervée, plus concentrée et manifestant son mécontentement au referee (le coach y compris), l'équipe pepine sortit du match l'espace de 5 minutes, temps suffisant pour les Olnois d'égaliser. Le troisième tournant du match était une nouvelle occasion trois étoiles de Corbusier contrecarrée par le dernier rempart visiteur. Les leaders prenaient alors l'avantage au marquoir et faisaient la différence face à des Pepins désorganisés. Score final 3-5.
 
"Aujourd'hui je me dois d'être déçu du résultat mais pas de la manière dont nous avons joué. Je pense qu'Olne a dû être rarement mis en difficulté comme il l'a été aujourd'hui au cours de la 1ere heure de jeu. C'est bien simple, cette équipe n'avait prit que 4 buts depuis le début de saison et aujourd'hui sans un tout bon gardien, ils peuvent en prendre 2 ou 3 de plus. Au vu de ce que j'ai vu, le onze aligné aujourd'hui pourrait être le onze le plus compétitif. Malgré cela je continuerais à faire tourner l'effectif car en tant qu'équipe B tout le monde a le droit de jouer. Enfin plutôt ont le droit de jouer les gars qui répondent présents sur le terrain quand je fais appel à eux et ont un comportement exemplaire lorsqu'ils sont victimes de la tournante! Car je ne veux plus voir de prestation indigne comme celle livrée à Andrimont la semaine passée. Je voudrais également souligner le bon état d'esprit dans lequel la rencontre s'est jouée. Evidemment la plupart des joueurs se connaissent puisqu'il s'agissait d'un derby. Et pourtant pas moins de 10 cartons jaunes et 1 rouge ont été distribués. Ainsi qu'une exclusion de zone neutre pour moi-même. Comprenne qui pourra!" faisait remarquer un Albert Sarlet assez irrité.
 
L'équipe alignée ce dimanche: L. Lays, R. Van Acker, J. Colleau, J. Sgarito, Jer Evrard, Jo Evrard, X. Willems (70' M. Giuffre), B. Jacquemin (73' M. De Zorzi), JP Dourcy, M. Dethier, M. Corbusier
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news