Le Congolais regrette son geste sur Overmeire

guillaume raedts
| 17 réaction
Le Congolais regrette son geste sur Overmeire
Photo: © SC

Alors que Dieumerci Mbokani saura mercredi ou jeudi d'il est convoqué par le parquet de l'Union Belge, l'attaquant et la direction d'Anderlecht ont présenté des excuses à Overmeire, le joueur de Lokeren.

Anderlecht et son joueur, Dieumerci Mbokani, ont fait part par communiqué du désir de présenter leurs excuses à Killian Overmeire, victime d'un coup de pied de l'attaquant anderlechtois lors de la rencontre entre le Sporting et Lokeren:

"Dieumerci Mbokani et la direction du RSC Anderlecht ont visionné les images suite à l'accrochage qui s'est déroulé samedi soir au stade Constant Vanden Stock entre Killian Overmeire et Dieumerci Mbokani. Le club et le joueur désirent présenter leurs excuses à Killian Overmeire comme l'avait d'ailleurs déjà fait l'attaquant du Sporting immédiatement après la phase de jeu", peut-on lire sur le communiqué.

Le parquet fédéral de l'Union belge de football (URBSFA) décidera seulement mercredi ou jeudi de convoquer, ou non, Dieumerci Mbokani qui n'a pas été sanctionné pour ce coup de pied qui semble volontaire.

Source: Belga

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news