[Bra] Beauvechain retrouve le goût de la victoire

Olivier Baute
| 0 réaction
[Bra] Beauvechain retrouve le goût de la victoire
Photo: © SC

Walfoot donne la parole à ses lecteurs. Monsieur Simon, membre de Beauvechain, nous parle de l'actualité de son équipe favorite.

Boutersem impose d'emblée un gros pressing sur tout le terrain qui semble paralyser les Aviateurs. Ces derniers sont absents dans les duels et Boutersem se crée une première grosse occasion à la 9ème minute sur un tir lointain que Lacluyse dévie sur sa transversale. Aur. Sersté a suivi et peut dégager en catastrophe devant un joueur local. Boutersem ne joue pas mieux que Beauvechain mais est plus agressif et a pris possession  du milieu de terrain. Les locaux ne sont plus vraiment dangereux si ce n'est sur phases arrêtées. Ainsi , à la 21', Lacluyse doit détourner une reprise de la tête en corner. A la 40', un coup franc puissant des locaux est dévié par un de ses partenaires en coup de pied de but. En cette fin de mi-temps, les Rouges et Bleus semblent reprendre du poil de la bête et cette première période insipide se termine sur le score de 0 - 0.

Beauvechain remonte sur le terrain avec plus d'ambition et , à la 52', Robert décoche un tir splendide que le portier local envoie en corner au prix d'une claquette spectaculaire. Sur le coup de coin qui s'ensuit, JM Simon reprend de la tête, le gardien se détend à nouveau mais Oli Theunis a bien suivi et catapulte le ballon dans le but.  Beauvechain prend le match en mains , Boutersem tente de réagir mais abuse de longs ballons imprécis que contrôlent aisément Davin et Sersté.  A la 66', Billet part en contre , élimine deux adversaires et, pourtant légèrement décentré,  décoche un patate dans la lucarne doublant l'avantage des siens. Beauvechain va se faire peur jusqu'à la fin en oubliant de conclure de rapides contre-attaques aux 67', 72', 74' et 76'  à cause d'une dernière passe imprécise.  Boutersem met tout à l'avant dans les dernières minutes et touchera une deuxième fois la latte à la 88' mais le score ne changera plus.

Une victoire qui fait du bien après la déconvenue de la semaine passée !

L'équipe : Lacluyse, Billet (75' Kayumba) , Davin,  Aur.  et  Arn. Sersté, Gossiaux (46' Langhoor), Theunis, JM Simon, Fr. Simon, Robert, Francis (21' Keunings). Rés. : L. Wallens

Dimanche prochain : derby important et difficile contre JAUCHE  pour des Aviateurs qui seront privés de plusieurs éléments ! Van Damme et Aurélien Sersté suspendus, Francis (blessé ? ), Gossiaux (blessé ?) , Wallens (Blessé ? , Billet (blessé ?), JM Simon (mariage)
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news