[Lie] Jalhay poursuit sa route en coupe des Régions
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Jalhay poursuit sa route en coupe des Régions
Photo: © SC

Malheureux en championnat, les hommes de Philippe Schumacher sont plus à leur avantage en coupe.

Jalhay s'est en effet qualifié pour le prochain tour de la coupe Jupiler en éliminant la très prometteuse équipe de Seraing  actuellement 2ième en P4c. D'entrée de jeu, les visités trouvaient l'ouverture des pieds de  P.Jacquemin. Les "Blues" gèraient la rencontre, mais Seraing se créait un ou deux possibilités d'égalisation. P Jacquemin faisait 2-0 à la demi-heure avant que B.Forthomme n'élimine le gardien visiteur pour le 3-0. Seraing menait alors un contre victorieux juste avant le repos.

Avec l'appui du vent, les visiteurs se créent quelques opportunités et réduisaient le score à 3-2. P Jacquemin redonnait deux buts d'écart avant que B.Forthomme ne mette met ses couleurs à l'abris de tout retour en signant le 5-2 à l'heure de jeu. Mais, les Jalhaytois se devaient de rester vigilants. Réduits à dix, les Sérésiens restaient offensifs, mais c'est Jalhay qui alourdissait la marque par L.Palotai, bien servi par A Dewaay, et B. Forthomme, d'une frappe en pleine lucarne.
 
Dimanche les "Blues" se déplacent à Elsaute b. Un rencontre importante et chère aux yeux du coach Jalhaytois P.Schumacher
 
Source photo: Patours
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos