"Bunga Bunga" pour C. Ronaldo ?

Robert Colard
| 0 réaction
"Bunga Bunga" pour C. Ronaldo ?
Photo: © SC

Après ses parties un peu chaudes avec des prostituées mancuniennes et les plaintes qui s'ensuivirent, C. Ronaldo pourrait de nouveau avoir des problèmes avec la justice.

Tout le monde connait les fameuses soirées érotico-arrosées qu' Il Cavaliere proposait à son entourage immédiat. Célébrités, politiques et monde du show-bizz s'y côtoyaient allègrement avant qu'un scandale ne leur éclate à la figure. L'affaire du Ruby Gate, dont Berlusconi a dû se défendre, a fait couler beaucoup d'encre et beaucoup de salive dans la presse italienne et internationale.

Nous apprenons avec stupéfaction que notre Cristiano Ronaldo fétiche pourrait faire partie de l'aventure. Une danseuse cubaine affirme avoir croisé la route du grand footballeur lors des soirées de Silvio.

On pourrait trouver ça cocasse, n'empêche que Cristiano risque encore de faire les gros titres des tabloïds. Il pourrait être convoqué par la défense pour avoir participé au jeu. Berlusconi est accusé d'incitation à la prostitution de mineures d'âge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news