Mouscron-Peruwelz prend les trois points

Dirk Diederich
| 0 réaction
Mouscron-Peruwelz prend les trois points
Photo: © SC

Mouscron-Peruwelz a remporté 3 points sans trop convaincre contre une équipe de Lommel qui n'arrête de décevoir.

Mouscron et Lommel ont offert un spectacle pas trop emballant dans un Canonnier aux gradins désespérément vides. Approximations, passes manquées, peur de mal faire ont caractérisé une partie qui ne valut que par quelques sursauts.
 
Ainsi, en première mi-temps, Lommel prit les premières minutes à son compte avec un Cerigioni déroutant et opportuniste qui fit trembler les filets en premier.
 
Un mauvais dégagement d'Oukidja à la 12 ème minute parvint dans les pieds de Meeus qui trouva Cerigioni démarqué. Ce dernier entra dans le rectangle et croisa son tir pour faire le 0-1
 
Mouscron réagit à la 20 ème sur phase arrêtée. Delacourt reprit de la tête un coup de coin botté par Khiter pour égaliser.
 
Lommel continua à se montrer dangereux et obtint un penalty pour une faute indiscutable d'Andreu sur Cerigioni. Mais Goossens vit son tir détourné par Oukidja. 
 
De leur côté, les visités profitèrent cinq bonnes minutes plus tard d'une mauvaise relance des Limbourgeois pour lancer Turcan qui décocha un tir appuyé dans la lucarne du but de Thoelen.
 
Lommel n'accusa toutefois pas le coup puisque peu avant la mi-temps, un tir de Vanaken heurtait le poteau mouscronnois.
 
En deuxième mi-temps, le match perdit toute intensité, même si Mouscron se vit réduire à 10 après l'exclusion de Turcan (deux cartes jaunes) qui avait essayé  d'obtenir un penalty en se laissant tomber un peu trop ostensiblement dans le rectangle. 
  
Par contre, à la 73 ème minute, Ruiz se fit vraiment faucher par Lenaerts dans le rectangle. Mézine ne rata pas l'occasion de plier le match à 3-1.
 
Le match se traina ensuite jusqu'au coup de sifflet final. Mouscron-Peruwelz étant tout heureux de gérer sans dommage la fin de rencontre. Quant à Lommel, il ne montra plus rien.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news