Raymond Domenech a la sélection des Etats-Unis en ligne de mire

Anne-Lise Furnémont
| 0 réaction
Raymond Domenech a la sélection des Etats-Unis en ligne de mire
Photo: © SC

Sans poste depuis son départ de l'équipe nationale française, Raymond Domenech se verrait bien relever un nouveau défi et devenir sélectionneur des Etats-Unis.

Ces derniers temps, on a beaucoup parlé de lui du côté de Rennes où, en cas de départ de Frédéric Antonetti en fin de saison, il pourrait reprendre le poste d’entraîneur du club breton. Mais, Raymond Domenech se voit plutôt ailleurs. Aux Etats-Unis pour être plus précis. Dans un entretien accordé au magazine But ! Lyon, l’ancien sélectionneur des Bleus a avoué être intéressé par le poste de sélectionneur des USA.  «Il y a un poste que je prendrais bien. D’ailleurs, je connais bien la personne concernée (Jurgen Klinsmann), il le sait et il s’en fout ! Ce poste, c’est celui de sélectionneur des Etats-Unis,a-t-il affirmé. J’ai envie de découvrir ce pays. En plus, les Américains sont toujours qualifiés. En même temps, c’est facile en Amérique du Nord : il n’y a que deux matchs à jouer pour se qualifier au Mondial. L’Amérique du Sud c’est déjà le paradis, mais le Nord c’est encore mieux ! Tu joues le Canada, le Mexique. Tu vas te balader dans les Iles… Finalement, elle ne tient pas à grand-chose cette Coupe du Monde quand on y repense.»

Après Gérard Houllier, directeur sportif des New York Red Bulls, Juninho, nouveau milieu de terrain de l'équipe de MLS et bientôt Peguy Luyindula, futur attaquant new-yorkais, les Etats-Unis pourraient prendre un fort accent lyonnais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news