Colin Coosemans: "Je retournerais volontiers à Bruges"
Bi Feng Chin
| 0 réaction
Colin Coosemans: "Je retournerais volontiers à Bruges"
Photo: © SC

Colin Coosemans est, jusqu'à maintenant, à créditer d'une bonne saison. Le portier de Waasland-Beveren est devenu titulaire dès la 13ème journée de championnat et n'a plus jamais quitté son poste.

Prêté cette saison, il espère revenir prochainement au Club de Bruges, même si la chance que cela se produise reste minime.

Le club de la Venise du nord aimerait se débarasser du portier, mais le jeune joueur a un autre point de vue sur la situation : « Qu’en tant que joueur prêté, j’ai peu de chances de retourner au Club ? Si l’on regarde les statistiques, je ne pourrais pas en citer beaucoup mais du côté anderlechtois, il y a eu Proto, Kanu, Iakovenko… Mais est-ce que je dois en tirer des conclusions pour autant ? Non, ce n’est pas parce que c’était le cas hier et aujourd’hui que la situation restera inchangée pour demain ! »

« La situation est telle qu’elle est. Je peux dire ou souhaiter tout ce que je veux, c’est la direction qui devra faire son choix. J’aimerais bien revenir au Club de Bruges. Un jour, en tant que n° 1, c’est mon ambition. » affirme le gardien dans Sport/Voetbalmagazine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos