Le Beerschot mis sous protection financière
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le Beerschot mis sous protection financière
Photo: © SC

Soulagement pour le président Vanoppen, le tribunal de commerce d'Anvers a accordé vendredi au club anversois deux mois de protection à l'égard de ses créanciers jusqu'au 31 mai.

Le club anversois doit tout de même remettre, toutes les deux semaines, un aperçu détaillé de sa situation financière au juge délégué. Durant cette période de mise sous protection, les dettes ne peuvent plus augmenter et les joueurs doivent être payés. Le dossier sera à nouveau traité par le tribunal le 29 mai.

"Nous remercions le tribunal pour cette protection. Nous allons avoir la possibilité pendant ce délai de renverser la situation actuelle et assurer la continuité du club à long terme", précise le club sur son site.

Le noyau anversois a perdu des plumes pour les play-offs 3. Stijnen est blessé, tandis que Losada, Ogunjimi, De Decker, Ojo ou encore Benito Raman ont été relégués dans le noyau B par le président, se plaignant des retards de salaire. La décision du tribunal devrait remettre un peu de moral dans le vestiaire du Beerschot.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos